3 bonnes raisons de consommer de l’argent colloïdal pour stimuler votre santé

Si vous n’avez pas encore entendu parler de l’argent colloïdal, vous le saurez bien assez tôt si vous êtes à la recherche de thérapies alternatives ou naturelles pour faire face à vos problèmes de santé courants, comme une infection des sinus ou un rhume.

Encore rare en rayon dans les pharmacies, on peut cependant acheter argent colloïdal dans quelques magasins d’aliments de santé, magasins bio et, bien sûr, sur internet. En vous renseignant vous trouverez une grande quantité d’informations sur les avantages de l’argent colloïdal.

Un antibactérien puissant

Tout d’abord, il faut savoir que la capacité de l’argent colloïdal pour contrôler les super-bactéries résistantes aux antibiotiques est étonnante. L’argent colloïdal, contrairement à son homologue antibiotique de la prescription moderne, ne créé tout simplement pas de dégâts vis à vis de l’immunité dans l’organisme. En d’autres termes, nos antibiotiques tuent bien les bactéries malignes mais détruisent d’autres bactéries dans notre organisme, engendrant d’autres problèmes de santé à long terme.

COUP DE FROID – GRIPPE – RHUME

Certains prétendent que l’argent colloïdal permet d’éviter tous les types de grippe, y compris la grippe porcine, ainsi que le rhume. Peu d’études ont été réalisées pour tester cet effet clinique mais en 2011, le NIH a effectué un test sur une centaine d’enfants de moins de 12 ans souffrant de congestion nasale après un petit coup de froid. Les enfants ont été séparé en 2 groupes soit un groupe traité avec de l’argent colloïdal et un groupe simplement traité à la solution saline. Il en est résulté, que 90% des enfants du 1er groupe traité à l’eau argentée, ont complètement guéri. L’argent colloïdal fait bénéficier de nombreux avantages concernant les diverses maladies de la peau. Ainsi il aide également à traiter le psoriasis et l’eczéma. Il est apaisant pour les éraflures et efficace dans la réparation des tissus endommagés après une brûlure.

Soins des plaies / Santé de la peau

L’argent colloïdal est aussi un remède anti-inflammatoire. Exemple : Les chercheurs du « National Institutes of Health (NIH) » ont étudié les effets de l’inflammation après qu’elles aient été traitées par l’argent colloïdal, sur des porcs. Ils ont constaté que l’inflammation de la peau des porcs traitée avec de l’argent avait disparu et que la peau avait retrouvé son aspect normal au terme de 72 heures, tandis que la peau des autres groupes de porcs non traités avec de l’argent demeurait enflammée. La recherche commence à refléter ce que beaucoup de gens ont déjà constaté en utilisant la solution colloïdale. C’est à dire, que l’argent colloïdal peut réduire l’enflure, accélérer la guérison et augmenter la récupération des cellules.