6 Conseils pour faire face aux désagréments des hémorroïdes

Les femmes enceintes développent souvent des hémorroïdes au cours des six derniers mois de la grossesse. Celles-ci peuvent être causées par la pression supplémentaire de l’utérus sur les vaisseaux sanguins dans toute la région pelvienne. Cet article vous aidera à éviter ces circonstances douloureuses.

Utilisez le froid et la chaleur

  1. Appliquez de la chaleur et de la glace sur vos hémorroïdes pour soulager votre douleur. C’est une façon de réduire la taille des hémorroïdes et d’accélérer le processus de guérison. Chaque jour, au besoin, appliquer une poche de glaçons sur la zone problématique pendant dix minutes puis après ce traitement, appliquer une chaleur humide pendant vingt minutes.
  2. Les hémorroïdes peuvent résulter d’un effort important lors de la selle. Les selles passent beaucoup plus facilement si vous limitez vos aliments raffinés et buvez beaucoup d’eau. Gardez un petit tabouret dans la salle de bains, et reposez vos pieds sur ce dernier. Les hémorroïdes sont moins fréquentes dans les pays où les gens s’accroupissent au lieu de s’asseoir.
  3. Un bon moyen de combattre la douleur des hémorroïdes est d’utiliser de la glace. Les hémorroïdes peuvent causer des douleurs sévères. Prenez un sac de glace et placez-le sur la zone enflammée afin de réduire la quantité d’enflures et de minimiser la douleur. Pour de meilleurs résultats, alterner entre un pack de glace et un pack de chaleur. Vous pouvez également minimiser la douleur et l’inflammation en alternant entre un bain chaud et une application d’un pack de glace.

Rajoutez du citron

  1. Ajoutez un peu de citron à l’eau que vous buvez. Cela peut aider à soulager la douleur des crises d’hémorroïdes que vous pouvez rencontrer. Le citron est un fruit apaisant qui peut réduire la sensation d’irritation. Boire de l’eau citronnée vous aidera à améliorer la façon dont vous vous sentez chaque jour !
  2. Gardez vos selles molles en buvant beaucoup d’eau chaque jour et instaurez un régime à base d’aliments riches en fibres. Lorsque votre selle est molle, cela peut empêcher la pression de vos muscles abdominaux et autres de déclencher des crises. Les fruits tels que les raisins, la papaye et la pastèque aident à adoucir et à faciliter la transition des selles. Les légumes fibreux sont également bénéfiques, y compris le gombo ou le chou. Aussi, assurez-vous de rester hydraté en buvant beaucoup d’eau.

Consultez un médecin

  1. Les hémorroïdes sont la cause la plus probable de vos symptômes, mais vous devriez quand même être diagnostiqué par un médecin. Les hémorroïdes qui saignentpeuvent signaler une maladie plus grave, y compris le cancer. Faites-vous diagnostiquer par un professionnel pour avoir l’esprit tranquille. Si vous avez des hémorroïdes, votre médecin sera en mesure de vous informer sur les options de traitement qui vous sont possibles.

Comme mentionné ci-dessus, les hémorroïdes affectent généralement les femmes au cours des six derniers mois de la gestation. Vous pouvez les prévenir en buvant de l’eau, en mangeant des fibres et en évitant la pression sur la partie inférieure de votre corps. Suivez les conseils fournis ici et vous serez moins susceptibles de développer cette condition inconfortable et douloureuse.