Comment la cigarette électronique a révolutionné l’état de santé des fumeurs ?

La cigarette électronique aide à améliorer la santé des fumeurs. Actuellement, elle fait beaucoup parler d’elle. Les professionnels de la santé reconnaissent son efficacité. L’e-cigarette est aujourd’hui une belle alternative pour faire baisser le risque de maladies graves causées par la cigarette classique. Bien que fumer soit dangereux pour la santé, cette nouvelle perspective permet d’avoir une toute nouvelle approche sur le fait de consommer de la cigarette.

Combien de sortes d’e-cigarettes existe-t-il ?

Il y a plusieurs sortes de cigarettes électroniques. Comme vous pouvez le voir dans la boutique de vente en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides vapOclOpe. Il y a la toute nouvelle génération qui est sous un format Pod.  Il nécessite très peu d’énergie, d’où son format assez petit.

Puis, il y a la cigarette électronique en forme de tube. Elle s’emporte partout en raison de sa petite taille. Elle dispose d’une batterie rechargeable ayant une forte autonomie. Facile à utiliser, il a tout pour plaire aux amateurs d’e-cigarette.

Ensuite, il y a celle en forme de rectangle. Sa taille lui octroie une batterie de très forte autonomie. Outre le fait de tenir plus longtemps, il offre différents niveaux de puissances. Cela permet de fortifier la dose de l’e-liquide que consomme le fumeur.

Enfin, il y a le premier modèle de cigarette électronique. Il ressemble au modèle traditionnel. Comme elle est de petite taille, elle permet de limiter la consommation d’e-cigarette.

Quels sont les éléments qui composent l’e-liquide ?

Il est essentiellement composé de propylène de glycol et glycérine végétal. Ces deux éléments sont les matières de base pour la fabrication de l’e-liquide. Ce sont deux éléments naturels. Leurs taux sont maîtrisés afin de ne pas altérer le seuil de nocivité de la cigarette électronique.

En effet, le propylène de glycol peut causer du tort à la santé lorsqu’elle est utilisée de manière incontrôlée. Outre cela, l’e-liquide comprend aussi de l’eau et de la nicotine. Le taux de ce dernier est 100 fois moins puissant que celui retrouvé dans une cigarette classique.

Enfin, il est possible d’aromatiser son e-liquide. Pour cela, il y a tout un choix. Soit plus de 100 parfums différents. Cela peut avoir le goût de votre boisson favorite ou de votre plat préféré.

Comment connaître la cigarette électronique qui vous convient ?

Si vous fumez rarement ou de manière occasionnelle, les modèles assez fins et plutôt petits sont ceux qui vous conviennent le mieux. Vous n’avez pas besoin d’une batterie à forte autonomie. De ce fait, il n’est pas nécessaire d’investir dans un modèle qui coûte plus cher. Sauf si vous souhaitez le faire de votre plein gré.

Si vous consommez de la cigarette avec modération. C’est-à-dire entre un demi-paquet et 1 paquet de cigarettes par jour, il est préférable de choisir un modèle plus autonome avec une batterie rechargeable. De cette façon, votre e-cigare peut s’adapter à votre rythme.

Enfin, pour les grands fumeurs il y a de puissants modèles. Les modèles plus imposants sont ceux qui vous conviennent. Leur batterie dure plusieurs heures et répond très bien aux exigences des fumeurs infatigables.

10 avril 2019 anna Divers No Comments