Conseils pour faire pousser une longue barbe et une moustache

« Comment puis-je faire en sorte que ma barbe ressemble à la vôtre ? » C’est l’une des questions qui nous est le plus souvent posée. Que nous soyons à un salon professionnel, à un concours de barbe ou simplement en train de dîner, les gens veulent savoir comment faire pousser une longue barbe et une longue moustache.Bien que cet article s’adresse principalement aux personnes qui veulent se faire pousser une longue barbe et une moustache, bon nombre de ces conseils conviennent à toute personne qui se fait pousser des poils faciaux.

Vous ne pouvez pas contrôler vos gènes, mais vous pouvez influencer presque tous les autres aspects de la croissance de votre barbe et de votre moustache.

Ne taillez pas votre barbe

Dans la mesure où votre emploi et votre relation le permettent, vous ne devriez idéalement rien tailler, y compris les lignes du cou et des joues. Vous pouvez toujours tailler plus tard ; votre premier objectif devrait être de faire pousser autant que possible votre barbe pour construire une base solide et pour voir avec quoi vous travaillez au moment de votre croissance naturelle maximale.

Ne taillez pas votre moustache, entraînez-la !

Tailler la moustache est une erreur que beaucoup de gars font au début. Il est facile de penser que l’on peut tailler le centre et laisser les extrémités de la moustache longues pour créer une pseudo-moustache, et si cela vous convient, tant mieux. Mais si vous voulez faire pousser une vraie longue moustache, achetez de la cire à moustache et commencez à l’entraîner tôt pour qu’elle n’entre pas dans votre bouche. Encore une fois, il s’agit de voir votre croissance la plus complète et de construire une base pour une longue moustache pleine.

Commencez tôt à utiliser l’huile à barbe et l’huile sèche à barbe

L’utilisation de produits pour la barbe n’est pas dictée par la longueur, mais par la présence de poils sur le visage. Commencez à prendre soin de la vôtre dès le début et vous vous en féliciterez plus tard. Une barbe correctement conditionnée et entretenue est la seule façon d’atteindre votre plein potentiel de croissance.

Développez tôt votre propre régime de soins complets

Trouvez une routine qui fonctionne pour vous et respectez-la, tous les jours. Il est possible de laver la barbe tous les matins avec de l’huile à barbe après la douche, et de l’huile sèche à barbe le soir. Les deux applications sont accompagnées d’un brossage minutieux. Votre propre routine peut être différente, mais choisissez-en une et faites-la vôtre.

Brossez et/ou peignez votre barbe tous les jours

Beaucoup d’hommes remarquent, au fur et à mesure que leur barbe pousse, des courbes bizarres dans la structure des poils. Un brossage quotidien combiné à l’utilisation de l’huile sèche pour barbe aidera à entraîner les poils à se placer comme vous le souhaitez, assurant une barbe uniforme qui ne nécessite aucune taille. Beaucoup remarquent également qu’à mesure que leur barbe gagne en longueur et en poids, ces courbes s’atténuent.

Optez pour une greffe de barbe

Une solution efficace et durable pour faire pousser une longue barbe et une moustache est tout simplement de choisir la greffe de barbe à Paris. C’est une technique qui a prouvé son efficacité. En effet, grâce à une intervention chirurgicale, le médecin pour réaliser une greffe de barbe. Il s’agit d’une technique qui ne comporte pas assez de risques. Au contraire, vous allez apprécier son efficacité. Rendez-vous sur https://www.maisonmarignan.com/greffe-de-barbe-paris/ pour trouver un chirurgien plasticien pour votre greffe de barbe à Paris.

 

En définitive, il faut savoir que les moyens pour faire pousser une longue barbe et une moustache sont nombreuses. Parmi celles-ci, on peut citer la greffe de barbe. C’est une solution durable et que vous allez aimer.

6 septembre 2021 Nathalie Conseils No Comments