E-liquides : les plus originaux sur le marché

Aujourd’hui, les e-liquides sur le marché sont nombreux et variés. Tour d’horizon des e-liquides les plus originaux et les plus remarquables.

 

E-liquides aphrodisiaques, que valent-ils ?

L’on peut retrouver sur le marché de nombreuses marques qui proposent des e-liquidesaphrodisiaques. En quelque sorte, il sera donc possible de réveiller le désir sexuel rien qu’en vapotant quelques bouffées… Plus précisément, ces e-liquides contiennent des huiles essentielles issues de plantes qui ont des vertus aphrodisiaques, notamment l’Ylang-Ylang, le gingembre, la lavande ou encore la sauge. Mêlés à de la glycérine végétale ainsi que des arômes alimentaires, ces huiles essentielles forment alors un e-liquide explosif, de quoi animer pleinement les soirées. Toutefois, il est sérieusement déconseillé de créer des e-liquides aux huiles essentielles aphrodisiaques dans la mesure où le dosage est archi-précis pour préserver la santé des consommateurs. De plus, il faut prendre la précaution d’utiliser un clearomiseur à part pour ce type d’e-liquides, car le mélange avec d’autres e-liquides n’est pas conseillé.

Les e-liquides culinaires

Il faut savoir que d’autres chercheurs ont mis au point des e-liquides qui offrent le goût d’une bonne cuisine. Etudiés par des amateurs de gastronomie, ces e-liquides vous plongent alors dans une immersion digne d’une expérience culinaire. Les saveurs en tous genres se font ressentir à chaque bouffée, ce qui peut être très agréable, en plus de la bonne odeur que dégage les e-liquides. Par ailleurs, cela peut également être très efficace pour le sevrage tabagique et pour lutter contre les grignotages à longueur de journée : quelques bouffées d’e-liquides culinaires et voilà !

Les cocktails en tous genres

Comme il fallait s’y attendre, il existe également des e-liquides qui imitent le goût de cocktails, avec ou sans alcool. Pina colada, vieux rhum ou autres, vous pourrez trouver le parfum qui vous convient en fonction de vos préférences de boissons. Bien évidemment, il ne s’agit que de saveurs imitées, les cigarettes électroniques ne pouvant contenir de l’alcool.Ces e-liquides peuvent alors être agréables à vapoterlorsque vous voulez boire un bon cocktail sans pouvoir le faire, lorsque vous prenez des antibiotiques par exemple, etc.D’ailleurs, vous pourrez alors savourer votre cocktail à tout moment de la journée avec ce type d’e-liquides.