Les bienfaits du mélange de protéines de lait

La croissance et réparation musculaire sont des processus qui demandent des apports nutritionnels spécifiques. D’où l’importance des compléments alimentaires qui représentent une source non négligeable de nutriments pour l’organisme.

Le mélange de protéines de lait compte parmi les meilleures solutions pour accompagner la croissance et réparation musculaire car il contribue à l’augmentation de la synthèse protéique. Il existe aujourd’hui un large choix de compléments alimentaires à base de protéines de lait sur le marché tels que les Protéines SCITEC.

Une meilleure croissance et réparation musculaire grâce aux protéines de lait

Les protéines de lait représentent un bon complément pour ceux et celles qui font de la musculation. Il favorise en effet le développement et la prise de masse musculaire, permettant ainsi d’avoir de gros biceps. Mais ce n’est pas tout ! Les protéines de lait contribuent également à la régénération des tissus musculaires malmenés par l’effort et favorisent la croissance des muscles. Elles préparent ainsi l’organisme aux prochains entraînements. Et pour des résultats encore plus rapides et satisfaisants, l’astuce est de consommer ses protéines de lait avec du sucre qui va contribuer à une meilleure augmentation de la synthèse protéique. Une autre astuce consiste à consommer les protéines de lait lentes à digérer (telles que la caséine) entre les repas ou au coucher pour une libération prolongée en acides aminés pour une meilleure régénération des muscles.

Protéine SCITEC : solution efficace pour prendre des muscles rapidement et sans danger

Les protéines SCITEC comptent parmi les protéines de lait numéro 1 en Europe. Il s’agit de compléments alimentaires élaborés par les laboratoires SCITEC Nutrition pour accompagner les amateurs et amatrices de musculation dans leur long parcours de croissance et réparation musculaire. Formulées à base de protéines de lait (WHEY et/ou caséines), les protéines SCITEC ont pour but d’optimiser le développement musculaire. Consommées comme il faut, elles contiennent souvent d’autres éléments indispensables à la croissance et la réparation musculaire tels que les BCAA (leucine, isoleucine, valine), la L-Glutamine, l’arginine, la  lysine, la taurine ou la tyrosine. Grâce à un mélange d’enzymes digestives, les protéines SCITEC garantissent une digestibilité excellente et ne présentent aucun danger pour la santé.