Quelle marque choisir pour vapoter ?

Si vapoter permet de préserver sa santé et son portefeuille, il faut trouver un bon e-liquide pour en tirer le meilleur. Il existe aujourd’hui de nombreuses marques spécialisées dans la production de liquide pour les cigarettes électroniques et il est souvent difficile de faire un choix. Heureusement, certaines enseignes se démarquent par le bon rapport qualité/prix de leurs produits. Découvrez ici des informations utiles pour faire le bon choix.

Privilégiez une marque qui propose des liquides de qualité à un bon prix

Dans le but de proposer une belle expérience gustative aux vapoteurs, les fabricants utilisent généralement des ingrédients certifiés aux normes alimentaires dans la préparation de leurs e-liquides. Sur le marché, vous trouverez de nombreuses marques qui emploient des arômes naturels afin de donner un goût unique à leurs liquides pour e-cigarette. Avant de choisir, vérifiez que le produit en face est conforme aux exigences de la certification FR. D’après les normes en vigueur, chaque flocon de liquide pour cigarette électronique doit porter certaines mentions obligatoires. Il s’agit entre autres du numéro de traçabilité, de la date d’utilisation et un triangle tactile qui permet aux malvoyants d’utiliser le produit sans aucune difficulté. A noter que le bouchon de sécurité doit porter la mention ISO 8317.

Dans un marché aussi concurrentiel que celui des e-liquides, il est souvent difficile d’effectuer un choix pertinent. Pourtant, quelques astuces permettent de s’offrir le produit idéal avec un excellent rapport qualité/prix. En effet, certaines marques se distinguent par leurs grilles tarifaires avantageuses sur l’ensemble de la France. Grâce à leur notoriété, elles sont capables de baisser leur prix tout en renforçant la qualité de leurs produits pour répondre aux attentes des vapoteurs. Plus vous achetez chez elles, plus vous êtes fidèles et plus vous profitez des meilleurs prix.

Optez pour une marque qui jouit d’une bonne réputation

Face au nombre croissant de vapoteurs, de nouveaux acteurs émergent dans l’univers des cigarettes électroniques. Il ne s’agit pourtant pas de choisir n’importe quelle marque. Pour profiter d’une bonne expérience de vapotage, le mieux est de choisir un fabricant qui jouit d’une bonne réputation.

Si vous cherchez une marque qui possède de nombreux distributeurs agréés en France, vous pouvez vous tourner vers Dlice. En faisant un tour sur ce site par exemple, vous pourrez vous procurer des e-liquides de qualité tout en réalisant des économies. Selon vos besoins, vous pouvez trouver des flacons de 0,6, 12 et 18 mg/ml. Une fois la commande validée, vous recevez un mail qui vous renseigne sur l’évolution de votre colis. De façon générale, les e-liquides achetés en ligne sont livrés dans un délai allant de 24 à 72 heures. Tout dépendre du web-marchand choisi et des spécificités de votre commande.

3 juin 2020 anthony Divers No Comments