5 meilleurs moyens de résoudre les troubles sexuels

Vous rencontrez peut-être de petits soucis et n’arrivez pas à satisfaire parfaitement votre partenaire ces derniers temps ? La plupart des hommes se trouvent souvent dans l’incapacité de retenir une érection. L’éjaculation précoce est en effet un problème commun, surtout pour les hommes dépassant la quarantaine. Mais aujourd’hui, il existe plusieurs moyens qui permettent de pallier à ce trouble sexuel. Zoom sur le top 5 des solutions les plus efficaces pour éviter l’éjaculation précoce.

Prendre un traitement médical

Avec l’évolution des recherches en la matière, les scientifiques ont trouvé plusieurs solutions médicales pour limiter l’éjaculation précoce. En effet, il existe des médicaments qui permettent à l’homme de retarder son éjaculation et résoudre rapidement ses problèmes sexuels. Toutefois, il ne faut pas se fier à n’importe quel médicament conseillé par un ami. Il est préférable de s’adresser à un médecin spécialiste ou un sexologue. Ainsi, celui-ci pourra prescrire les médicaments adaptés aux troubles sexuels.

Se contrôler psychologiquement

Il existe en effet des moyens psychologiques qui permettent de lutter contre l’éjaculation précoce. Il s’agit surtout de réduire l’excitation et le stress. Pendant le rapport, il va falloir faire régner un climat détendu pour le couple et surtout de s’amuser à deux. Avec des préliminaires apaisants, la femme sera plus captivée et ainsi la pénétration se fera en douceur pour l’homme. Si la femme se trouve être satisfaite, son compagnon va déstresser et tous les deux pourront prendre plaisir sexuellement.

Le préservatif, un allié fidèle

Pour éviter une éjaculation trop rapide, on peut opter pour l’usage d’un condom. Avec l’effet un peu épais du préservatif, on crée une sorte de rempart au niveau du frein qui réduit la sensibilité de celui-ci. Ce genre de blocage aide alors à ce que l’éjaculation arrive moins vite. Entre autres, il existe des préservatifs avec la tête épaissie qui permettent juste de limiter la sensibilité seulement à ce niveau. Alors, le préservatif permet d’éviter une éjaculation précoce, mais aussi assure du plaisir au couple.

Les positions favorables

Il existe certaines positions qui permettent d’éviter l’éjaculation trop rapide de l’homme. Il s’agit en fait de celles sur lesquelles l’homme est plutôt passif. En effet, pour les positions où la femme est au-dessus et l’homme au-dessous, l’homme profite du plaisir sans trop bouger. Ainsi, on adoptant cette attitude plus détendue et réceptive, l’homme sera apte à profiter et faire profiter son partenaire au plaisir sexuel. Et en effet, cela permet considérablement de ralentir l’arrivée de l’éjaculation.

Faire plus souvent des rapports sexuels

Si vous commencez à avoir des éjaculations précoces, pensez à faire l’amour plus souvent. En effet, si vous rencontrez ce genre de trouble sexuel, il faut éviter de faire moins souvent l’amour au risque d’aggraver le problème. En faisant l’amour plus souvent, mais aussi plusieurs fois d’affilée permet assurément de prolonger votre rapport sexuel. Ainsi, vous gagnerez plus de confiance en vous et pourrez assurer une éjaculation plus maitrisée. Il est conseillé d’arriver à un rythme de deux à trois fois par semaine.

15 février 2019 anthony Divers No Comments