Comment choisir une huile bronzante efficace ?

huile bronzante

Certaines personnes pensent qu’avoir recours à l’huile bronzante est un comportement à risque, alors elles évitent d’en utiliser. Cependant, avec le temps et l’évolution, nous finissons par nous dire qu’il est maintenant opportun d’oublier cette contrariété. En effet, les huiles sont désormais testées dermatologiquement afin de vous offrir une peau bien bronzée sans rougir.

Qu’est-ce qu’une huile bronzante ?

Elle se définit comme un produit après-soleil efficace pour un bronzage parfait et éclatant. Une huile bronzante  ne nécessite pas de beaucoup de temps d’exposition pour des résultats probants. Cependant, il est important de préciser que les huiles s’appliquent sur des types de peaux déjà hâlées ou mates pour éviter que vous bronziez trop rapidement ou d’avoir des coups de soleils. Ces derniers sont parfois douloureux, vous risquez de décaper et d’y laisser votre épiderme.

L’huile bronzante est un bon accommodement pour celles qui visent des résultats efficaces et rapides. Elle se doit de maintenir, néanmoins, un excellent degré de protection pour vous offrir un joli bronzage. Si vous entretenez régulièrement votre peau, elle deviendra dorée à effet naturel, mais sera aussi plus hydratée et douce de façon durable. La formule non épaisse de l’huile bronzante est agréable quand vous vous exposezsur une chaise longue au bord d’une piscine ou sur la plage. Vous pouvez dire adieu à la peau grasse et suintante désagréable !

huile bronzante

Comment choisir la bonne huile bronzante ?

Pour avoir une peau bien hydratée, scintillante et douce, choisissez une bonne protection solaire ainsi qu’une huile bronzante en guise d’après-soleil. Ces produits vous assurent des résultats rapides à condition que vous respectiez les conseils de sécurité. Apportez également un soin régulier à votre peau pour garder votre bronzage parfait même en période de froid.

Nous vous proposons des produits solaires adaptés à tous : hommes, femmes, enfants et bébés.Vous pouvez éventuellement appliquer l’huile bronzante sur votre corps avant de vous exposer au soleil afin de stimuler ou activer le processus de bronzage. Il est important de savoir que sans indice de protection UV, les huiles sèches ne conviennent qu’aux peaux déjà hâlées ou de couleur mate.

Veillez donc à utiliser des produits correspondant à votre type de peau pour éviter les risques éventuels d’allergie ou de brûlure.

N’oubliez pas que la surexposition solaire est dangereuse et surtout, n’exposez pas vos enfants et vos bébés au soleil.

Evitez de vous bronzer entre 11h et 16h car c’est à ce moment de la journée que les rayons du soleil sont les plus néfastes.

L’huile bronzante monoï de Tahiti

Nous vous proposons ici, un type d’huile bronzante pour hydrater intensément votre peau et accélérer le processus de bronzage. Cela vous évitera donc de vous exposer longtemps au soleil. L’huile sèche monoï est un produit de beauté obtenu par macérations de la fleur de Tiaré. Connue sous le nom de « l’or noir » de Tahiti, elle vous permet de bronzer rapidement, ne colle pas et laisse une odeur agréable de vanille sur votre peau.

 

 

 

 

2 avril 2019 Aurélie Conseils No Comments