Gros plan sur le massage érotique

Au fil des années, la vie d’un couple se résume souvent par la routine. Pour pimenter le côté intime de la relation, il est grand temps de laisser libre cours à son imagination. Un massage à deux dans une ambiance romantique et sensuelle ne fera que du bien aux amoureux. Cela permet également de se détendre et de partager des moments très agréables en compagnie de l’être aimé. Le massage érotique fait partie des pratiques à essayer en couple. Tour d’horizon.

 

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?

Dès le départ, il convient de préciser qu’il n’est pas centré sur le sexe. Il s’agit plus d’une invitation à un voyage des sens, où l’abandon de soi ouvre les portes du plaisir. L’objectif est de se détendre, mais surtout de booster la libido. Les deux individus en profiteront pour passer un pur moment d’érotisme à deux. Pour la petite histoire, cette discipline fait partie des rituels enseignés dans les Tantras, qui sont des livres sacrés ésotériques. Dans les enseignements, elle constitue un échange amoureux subtil entre les deux personnes.

Le massage aide aussi à s’affranchir des émotions ainsi que des tensions enfouies en soi. Concrètement, il utilise des méthodes habituelles permettant d’atteindre l’extase sensorielle. Il peut aider à assouvir le manque de relation sensuelle, par exemple. Certains hommes se lancent pour résoudre des problèmes d’éjaculation. Grâce à cette pratique, il est tout à fait possible de prolonger la durée de l’excitation érotique. De ce fait, elle est vivement conseillée pour ce genre de souci. Elle présente d’ailleurs les mêmes bienfaits que les massages traditionnels en termes de santé immunitaire. Trouvez ici toutes les informations pertinentes sur ce type de massage.

 

Comment se déroulent les séances ?

Tout d’abord, il convient de préciser que la durée d’un massage érotique dépasse les 5 minutes. Il se pratique totalement nu, c’est-à-dire sans serviette ni d’autres sous-vêtements. La rencontre des corps est le mot d’ordre de la discipline. Si les séances se déroulent à domicile, il est préférable de choisir un moment où on ne sera pas dérangé durant au moins deux heures. Très important : il faut que les deux personnes soient propres, car l’hygiène est importante. Pour profiter des nombreuses vertus de ce type de massage, il est préférable de pousser les portes d’un salon de massage naturiste. Des masseuses professionnelles prendront en charge les clients. Le cas échéant, elles n’hésiteront pas à augmenter l’excitation chez la personne massée.

Le but est de l’emmener dans un monde de plaisir tout en gardant le côté sensuel de la discipline. Elles joueront avec leurs mains et leur corps pour détendre le massé. À noter que la façon de masser diffère d’une masseuse à une autre. Bien sûr, le principe reste le même. Même la praticienne est entièrement nue avec son client. La nudité permet, en effet, de faire disparaître tout complexe. Aussi, elle favorise une ambiance décontractante. En se rendant auprès d’un institut spécialisé dans le domaine, on aura la possibilité de découvrir différentes offres alléchantes. Il est, par exemple, possible de bénéficier du massage chez soi ou en salon, en fonction de la disponibilité et des envies de chacun.