Le bola de grossesse pour femme enceinte

Vous ou une de vos proches est enceinte et vous vous demandez quel cadeau lui offrir ? Le meilleur des choix est d’opter pour un bijou de grossesse. Et de nos jours, aucun bijou n’est plus idéal que le bola de grossesse, autrement appelé bola de grossesse. D’origine indonésienne, le collier femme enceinte est un joli bijou de grossesse mettant en valeur la femme qui le porte. Il est surtout porteur de plusieurs sens dont la protection de la femme et son bébé ou encore l’établissement des premiers échanges entre mère et bébé.

Qu’entend-on par bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un pendentif suspendu à un très long cordon ou à une très longue chaîne, et qui repose sur le ventre de la femme enceinte. Il contient une petite boule qui émet un son doux au rythme des mouvements de la future maman. Cette petite musique sonne comme une clochette. C’est un bijou d’une grossesse d’origine. Traditionnellement connu sous le nom de « bulan bola » en indonésien, également connu sous le nom de son d’elfe » ou « des anges » dans d’autres pays, le collier femme enceinte sert principalement à protéger le bébé et sa maman et à les accompagner durant la grossesse..

Pourquoi porter un bijou de grossesse ?

Le collier de grossesse comporte un pendentif accroché à une longue chaîne qui vient se poser sur le ventre de la femme qui le porte. Au gré des mouvements de la femme enceinte, le pendentif produit un léger son grâce aux billes qui se trouvent en son cœur. Ce son est entendu par le bébé dans le ventre de maman à partir de 18 semaines de grossesse. Et petit à petit, l’enfant s’habitue à ce bruit, qui le calme et le rassure. Ce son devient indispensable dans son environnement et un lien fort finit par s’instaurer au fil du temps. Une fois né, le bébé reconnaît ce son qui lui rappelle la douceur de sa vie utérine et l’aide à s’apaiser et à se sentir en sécurité, car le son lui reste toujours reconnu.

Dès les premiers jours du bébé, il est idéal pour maman de continuer à porter le bola grossesse, à l’accrocher au lit ou à la poussette, ou encore à la coudre dans sa couverture pour que le son l’accompagne tout au long de sa journée.

Du côté de la maman, c’est un bijou très en vogue. Cela peut sembler difficile d’être à la fois stylée et enceinte, mais le bola argent est un accessoire de mode tendance qui mettra en valeur la femme enceinte.

Le grelot de grossesse est un bijou unique, porteur d’histoire, qui symbolise le souvenir de la grossesse et des premiers mois avec bébé. Récupéré de mère en fille et de génération en génération, devenant une pièce de famille précieuse. Il vous accompagnera également, de la même manière, si vous souhaitez continuer à le porter, en raccourcissant un peu la chaîne.

Pourquoi offrir un bijou de grossesse ?

Offrir un bijou de grossesse est le meilleur cadeau que l’on peut faire à une femme enceinte. De tous les cadeaux possibles, le bola grossesse ou bola argent est le plus susceptible d’être apprécié par la femme enceinte, et ce grâce à sa beauté, mais surtout grâce à ce qu’il peut représenter. Aucun autre objet ne permet à la femme enceinte de tisser des liens avec son enfant dans le ventre mieux que le collier femme enceinte. Sans mentionner le symbole de protection qu’il est le collier femme enceinte peut juste séduire avec cette qualité.

25 décembre 2021 admin Divers No Comments